Shop More Submit  Join Login
×

:icondemon-e: More from Demon-E



Details

Submitted on
March 16, 2012
File Size
2.7 KB
Link
Thumb

Stats

Views
36
Favourites
1 (who?)
Comments
0
×
                                   Le rêve de Lunar


                                   Chapitre 1: Le banissement


Un autre matin se leva. Je me réveillai dès que les premier rayon du soleil me touchèrent. Je me sentais moins en forme que les autres jours mais pourtant je restai totalement conscient. Le soleil éclairait les arbres brun-vert, les feuilles de chaque branches. C'était l'été donc nous avions toujours chaud. Je me dirigeai vers les autre dans la taverne. Oui, on avait construit une taverne dans les bois pour nous nourrir et s'amuser sans que personne ne vienne. Nous étions quasiment toujours tranquille et presque personne venait par ici. À cause de tous les meurtres qui avaient supposément été fait commit dans ses bois. Les humains avaient tellement peur de s'aventurer et y mourir mais certain était assez fou pour y aller. Je m'assoyais au tabouret libre qui restait. Un des miens se tourna vers moi et commença la discussion :
-Alors, tu es prêt à défendre ton titre de mâle Alpha, Lunar ?
Et oui c'est ainsi qu'on m'appelle, Lunar. Je suis le mâle Alpha de tous les Anthros qui existait.
-Bien sur que je suis prêt. Liam perdra se combat avant d'avoir cligné des yeux, dis-je d'une voix douce et délicate. Et d'ailleurs, je vais aller me préparer pour le combat.
-Ouais, fait donc ça Mr l'Alpha ! Pesta mon ami.
Je n'avais pas peur mais pas du tout. J'étais toujours en forme mais un peu moins que d'habitude.

L'heure du combat arriva. Tous les anthros de la forêt étaient là. Moi et Liam étions au centre et le combat commença. Nous avimmes prit notre forme de loups et  nous nous sommes battu mais quelque chose clochait chez moi. Mes réflexes étaient beaucoup plus lent, je bougeai mois rapidement et je n'arrivai pas à le voir bouger. Dès qu'il me sauta dessus, je m'écroulai au sol. Il me mordit profondément. Tous avaient remarqué que je n'allais pas bien mais  s'en savoir pourquoi, ils pensaient tous que j'avais consommé de la drogue ou une substance qui n'était pas légal. Mais pourtant, je n'avais rien prit du tout. Et quand on pouvait remarqué ce genre de comportement, c'était le bannissement ou la mort assuré. Ils ne pouvaient pas m'abattre. Le pourquoi ? Je ne le sais pas mais ils me bannirent.
Les chapitres seront court mais très intéressant :)
No comments have been added yet.

Add a Comment: