Shop Mobile More Submit  Join Login
×

:icondemon-e: More from Demon-E


More from DeviantArt



Details

Submitted on
March 16, 2012
File Size
2.8 KB
Link
Thumb

Stats

Views
27
Favourites
1 (who?)
Comments
0
×
                          Chapitre 3 : Une rencontre


Je sentis mon corps se faire transporter mais je dormais si profondément que je ne me réveillai pas. Je dormais si paisiblement. J'entendais des chuchotement autour de moi. Et on me déposai sur quelque chose de moelleux, confortable et douillet. Je sentis également quelque chose me recouvrir que je sentais les courant d'air parcourir ma peau. Le climat devait de plus en plus chaud mais je mis sentais à l'aise. La nuit passa paisiblement et le matin arriva rapidement. Je me réveillai en sursaut et la première chose que je vis en ouvrant les yeux c'était le mur bleu ciel avec pleins de affiche de Taylor Lauthner. Il jouait dans le célèbre film ''Twilight''. Je repoussai les couverte et remarquai que je n'avais aucun vêtement sur le dos. Je commençai à trembler et grogner et aussitôt un homme entra dans la chambre. Ma première réaction fût de remettre les couverte  sur moi pour me couvrir et de le regarder d'un air menaçant. L'homme ne sembla pas effrayer mais hospitalier. Il m'apportait des vêtements neuf et un petit déjeuner. Qui était-il ? Que faisait-il ici ? Où étais-je ? Il prit une chaise qui était près du mur et s'approcha du lit et s'assit sur la chaise en me fixant. Avant qu'il ouvre la bouche pour me dire je ne sais quoi, je pris la parole.
-Où suis-je ? Demandais-je sèchement. Quel est cet endroit ? De quel droit m'avez-vous ramener ici ?
Il y avait encore des milliers de questions dans ma tête mais je les gardais pour plus tard. L'homme pris une mine penssente et me sourit.
-Pour commencer, jeune, homme, tu es chez moi. Soit le bienvenu. Tu es actuellement dans la chambre d'invité et c'est ma fille qui t'a trouvé et ont a du être 3 à 4 pour te transporter. Tu es sacrément lourd pour ton âge.
Sa fille a-t-il dit ? Qu'est-ce qu'une fille peut bien faire dans les bois dans la nuit ? N'était-ce pas dangereux ? Ne connaissait-il rien aux anthros ? Et qui était sa fille ? Était-ce elle que j'avais entendu chuchoter ? La confusion s'emporta rapidement. L'homme se leva et repoussa la chaise et se dirigea vers la sorti de la chambre maois avant de sortir il se tournai vers moi et dit :
-Nous savons que tu n'es pas du coin alors nous t'avons inscrit dans une école car tu n'as pas de papier... Et là où ma fille t'a trouvé n'est pas un endroit où les personnes éduqué et logé dorment et vive. De plus, tu n'as aucune trace d'identité sur toi. Comment est-ce possible ?
Je ne répondit pas mais le regardai avec un regard de méfiance. Il m'avait inscrit à l'école ? C'était quoi une école ? J'étais de plus en plus perdu.
Bonne Lecture
No comments have been added yet.

Add a Comment: